« Découverte des Vins » fait une pause jusqu’à la rentrée

« Découverte des Vins »

Club d’oenologie, atelier de dégustation, cours d’oenologie, quel que soit le nom qu’on lui donne, ce rendez-vous mensuel permet aux participants (nombreux et fidèles !) de découvrir des vins et leur environnement tout au long de l’année.

Avec ces groupes qui se réunissent toute l’année, le printemps est l’occasion de partir à la rencontre des vignerons lors de soirées dans les domaines. Accueil chaleureux et moments de pure convivialité avant la pause estivale, rien de tel pour avoir envie de se retrouver à la rentrée.

Quelques images de ces moments partagés, que vous pouvez vous aussi partager encore et encore !

Et en cliquant sur les noms des domaines, vous vous vous retrouverez chez eux

Mas Gourdou, Valflaunès
Mas D’Arcaÿ, Saint Drézéry
Articles récents
Commentaires
  • Nathalie ATTUEL
    Répondre

    Le Mas Gourdou : Voilà un très joli domaine ! Investi par des viticulteurs tellement attachants et touchants lorsqu’ils évoquent leur parcours. L’accueil est cordial, sympathique, il se dégage de ces lieux, qui ont incontestablement une âme, une atmosphère particulière si agréable. Les vins produits sont réussis. Dans la série « très belle découverte » et « très beau moment de partage », le Mas Gourdou restera longtemps en mémoire. Merci à Christine pour cette rencontre !

Laisser un commentaire