Règle 1 – Champ d’application

Les présentes conditions de vente s’appliquent de façon exclusive entre la société CDL Dégustation, domiciliée 9 rue de l’Opale 34170 CASTELNAU LE LEZ et toute personne procédant à l’achat d’un de nos produits ou services directement ou par l’intermédiaire d’une société partenaire.

Règle 2 – Acceptation des présentes conditions générales de vente

Le fait pour l’internaute de confirmer sa commande vaut acceptation pleine et entière des présentes conditions générales de vente, dont l’internaute reconnaît avoir pris connaissance préalablement à sa commande. Les présentes conditions générales de vente peuvent être modifiées à tout moment par CDL Dégustation.

Règle 3 – Prix

Les prix de nos produits et services sont indiqués en euros, toutes taxes comprises.CDL Dégustation se réserve le droit de modifier ses tarifs à tout moment, les produits et services étant facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l’enregistrement des commandes, sous réserve de disponibilité.

Règle 4 – Commande

  • Sur notre site internet : www.cdldegustation.fr
  • Par téléphone : du Lundi au vendredi de 9H à 12H30 et de 14H à 17H30 au 0975829408

Règle 5 – Report et annulation de cours

Toute inscription à un cours est considérée comme ferme et définitive.
Vous avez la possibilité de reporter votre cours dans les conditions suivantes :                                 La demande de report doit être effectuée au plus tard 1 semaine avant le cours, par e-mail       à l’adresse infos@cdldegustation.fr                                                                                               Dans le cas contraire, le montant payé sera intégralement conservé, aucun                               remboursement ne pourra être effectué

CDL Dégustation se réserve le droit d’annuler une séance si le nombre minimum de participants n’est pas atteint (10 personnes). Dans ce cas, les participants seront prévenus au plus tard 4 jours avant la séance, et seront inscrits sur une autre session de valeur équivalente. Aucun remboursement ne pourra être effectué.

Règle 6 – Durée de validité

Les chèques cadeaux et bons d’achat d’une séance sont valables 6 mois à compter de la date d’achat. En cas d’impossibilité d’utilisation du chèque cadeau, vous pouvez le céder à la personne de votre choix, en nous prévenant par e-mail, mais nous n’effectuons pas de remboursement.

Règle 7 – Les lieux des cours

Les lieux des cours de dégustation présentés sur le site Internet ou sur la documentation des partenaires de CDL Dégustation sont mentionnés à titre indicatif : le lieu et l’adresse de la dégustation vous est précisé par email au moment de la confirmation de votre séance de dégustation. CDL Dégustation se réserve le droit de changer le lieu du cours de dégustation.

Règle 8 – Livraison des commandes

Votre commande, de chèque cadeau ou achat de cours, est traitée dans les 48 heures qui suivent votre achat, puis vous est envoyé par email et par courrier.

Règle 9 – Propriété Intellectuelle

Toutes les informations reproduites sur le site sont réservées au titre de la propriété intellectuelle. De même toutes les informations diffusées lors des séances de dégustation. Toute reproduction totale ou partielle des ces informations éditées par CDL Dégustation est soumise à autorisation.

Règle 10 – Informatique et libertés

CDL Dégustation s’engage à préserver la confidentialité des données à caractère personnel fournies par les visiteurs de ce site.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à répondre aux commandes de sessions et/ou chèque(s) cadeau(x) et sont destinées au seul usage de CDL Dégustation. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à infos@cdldegustation.fr ou par courrier à l’adresse suivante :

CDL Dégustation 9 rue de l’Opale 34170 Castelnau le Lez

Toute demande devra impérativement être accompagnée d’un justificatif. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Contact Us

Nous ne sommes pas disponibles pour le moment. Mais vous pouvez nous envoyer un email et nous allons vous répondre dès que possible.

Not readable? Change text. captcha txt
0

Commencez à taper et appuyez sur Entrée pour la recherche